BOOKLESS EDITIONS

Maison d'Edition en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  

Laurence TURMEL

laurence ok

À propos de Laurence Turmel

Laurence a commencé à écrire dès l'âge de 12 ans. C'était le moyen qu'elle avait trouvé pour s'extérioriser. Cette activité lui permettait de s'autoriser tous les rêves qu'elle pouvait imaginer. Pendant trente ans, sa plume n'a pas quitté l'encrier, et puis la revoilà tout à coup, avec un crayon et un carnet dans la main, avec des mots plein la tête, des sentiments, des envies et beaucoup de désirs à faire partager. Écrire, communiquer (on dit souvent d'elle qu'elle est bavarde normal, c'est une ancienne commerçante) c'est ce qu'elle aime.

" Écouter, observer. Ne pas juger, cela ne sert à rien ; nous sommes tous sortis du même moule, seules quelques différences apparaissent, mais pas d'importance..."

" Partager des poèmes, ce n'est pas un problème, mais faire ressentir aux lecteurs le sentiment que l'on a éprouvé au moment de l'écriture, ça c'est tout un dilemme."

 Laurence

Découvrez cette déclaration d'amour qu'est L'égérie au Masculin ainsi que le second recueil de Laurence, Retour aux sources, un plongeon dans les souvenirs d'enfance de l'auteur, et aussi Pensées intimes (qui est le tome 2 de L'égérie au masculin), puis L'espoir.

Le tout dernier : L'épanouissement.

 

Vous êtes ici : Accueil Ebooks Laurence TURMEL