Quelqu'un d'autre

Couv_quelqu_un_prod
Pierre Granier, âgé de 56 ans, est un archéologue de réputation mondiale. Il va faire une découverte extraordinaire lors de fouilles réalisées dans le désert de Libye près du site de Nabtat playa.
Note : Pas noté
Prix
Prix ​​de vente4,49 €
Remise
Auteur : Cédric LE CALVE
Description de ce titre

À son retour d'expédition, Pierre vit un drame personnel qui le laisse en proie à une forte mélancolie. C'est le début de son aventure. Sa découverte aura des répercussions planétaires et va le propulser, bien malgré lui, sur le devant de la scène mondiale. Une lutte d'influences se met en place ; il en est étrangement spectateur tant il est obnubilé par une réminiscence intime dont il a fait sa priorité. Ce qui n'était au début qu'une réflexion anodine se transforme alors en une véritable obsession et Pierre se retrouve rapidement tiraillé entre ces deux pôles de son existence, l'un concret et démesuré ; l'autre intime, enfoui, mais tout aussi essentiel.

Ça commence comme ça...

ACHAT, quelques liens conseillés :

7SWITCH / LesLibrairesDuSud / Fnac.com / BOOKEEN

 

Icone Broche site cedric  Livre papier sur Amazon

Commentaires des clients

samedi 17 février 2018
Par Max
C'est vraiment un récit prenant avec de la réflexion et des rebondissements. On ne s'ennuie pas une seconde. Par contre je ne l'aurais pas classé dans la catégorie science fiction.
Bookless Editions